Nintendo : deux nouvelles consoles Switch lancées cette année ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
Inky Pen Switch

Switch or not Switch cette année ? Le Wall Street Journal affirme que deux nouvelles consoles devraient être lancées prochainement.

La rumeur de la préparation de nouvelles consoles Switch chez Nintendo a la peau dure et survit aux démentis officiels. Cette fois, c'est le Wall Street Journal qui fait état du développement de deux consoles.

D'après des sources parmi les fournisseurs de composants, l'un des modèles serait une variante allégée, comme prédit précédemment, plus petite et moins chère pour l'emmener encore plus facilement partout avec soi.

L'autre Switch serait en revanche un modèle plus haut en gamme et pour joueurs avertis. Elle se rapprocherait de consoles de salon comme la PS4 de Sony ou la XBbox One, sans être aussi puissantes qu'elles.

Switch

Il s'agirait ici de faire durer le succès de la Switch, forte de ses 32 millions d'unités vendues et d'occuper le terrain avant l'arrivée de nouvelles générations de consoles chez la concurrence.

Le Wall Street Journal ne donne pas beaucoup de détails sur les nouvelles Switch mais souligne que la Switch allégée ne sera pas forcément une version cheap avec simple coque plastiqe de l'originale. Elle serait cependant dépourvue de certains éléments comme le HD Rumble, système de gestion fine des vibrations dans les manettes qui reste peu exploité dans les jeux proposés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2056560
Ces spéculations...
Le #2056561
pas sur que cela soit cohérent avec le marche actuel ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme