Deux rumeurs circulent depuis plusieurs mois dans la sphère Nintendo : la première voudrait que la marque sorte une Switch légèrement révisée ce début d'année avec davantage de stockage interne afin de mieux correspondre aux ambitions de Nintendo de miser de plus en plus sur les services dématérialisés pour conserver la main sur les ventes et la diffusion des jeux.

Switch

La seconde veut que la Switch profite d'une baisse de prix dès cette année, une nouvelle qui pourrait être directement liée à la première rumeur : la Switch 32 Go pourrait ainsi se voir bradée pour écouler les stocks et conserver un prix standard sur l'hypothétique version embarquant plus de mémoire.

Mais selon Shuntaro Furukawa, le grand patron de Nintendo, il n'y a rien à espérer de tout cela pour l'instant. Nintendo compte atteindre les 20 millions de switch vendues dans le monde sans avoir recours à une quelconque modification ni du prix ni de sa fiche technique. Désormais, les choses sont donc claires...Et tant pis pour ceux qui se sentent à l'étroit avec les 32 Go destockage de la machine.