La Nintendo Switch sera jouable en janvier 2017

Nintendo a annoncé que la première phase jouable de la Switch sera organisée en tout début d'année dans le cadre d'un événement privé qui aura lieu à New York. Explications.
Très attendue depuis sa révélation, la Switch se révèle être la prochaine console de Nintendo. La machine proposera une utilisation hybride, assurant une certaine flexibilité dans son utilisation.
Alors que plusieurs informations officieuses s'affichent sur le Net, la firme de Kyoto a prévu d'apporter plus de détails sur sa console dans le cadre d'une présentation qui se tiendra le 13 janvier 2017 ( le 12 janvier aux États-Unis ).
Ce 13 janvier prochain, le fabricant nous apprend qu'il sera possible de tester la Nintendo Switch. En effet, il est précisé qu'un événement privé se tiendra ce jour-la à New York et proposera une session de cinq heures et qui insistera sur les spécificités du matériel.
Pour l'heure, le constructeur n'a pas précisé le lieu exact de son événement américain.
-
Craquez pour ce pack comprenant la console Nintendo Switch avec 4 jeux à seulement 359,99 € !
-
La Switch de Nintendo connait un véritable succès depuis sa commercialisation, et la marque communique de nouveaux chiffres intrigants.
Vos commentaires
#Pédophile
Sache que nintendo s'en fout de ta fête de noël...
La sortie se passera lors de la Golden week au japon. Ce qui correspond à la période de Noël pour les japonais.
Donc sa date est très bonne. Le reste du monde sera juste un bonus.
Se foutre du reste du monde, oué, c'est vendeur
Enfin, c'est Nintendo quoi donc pas de quoi s'inquiéter, tout est normal
Je crois au matériels dédiés parfaitement adaptés au lieu et à son usage. En revanche, ce sont les données et les logiciels qui bougent et sont multiplateformes.
L'avenir dira qui a raison.
,