Nintendo : la Switch passe à la version 10.0.0

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
nintendo-switch

Nintendo vient de faire évoluer sa console Switch vers le firmware 10.0.0 avec quelques nouveautés au programme.

Nintendo a finalement déployé la mise à jour 10.0.0 sur sa console hybride Switch et intègre ainsi quelques nouveautés au sein de la machine.

Switch Lite

Parmi les plus grosses nouveautés, il est désormais possible de personnaliser la configuration des boutons des Joy-Con, manette Switch Pro ou de la Switch Lite. Depuis les paramètres de la machine, il suffit de se rendre sur "Manettes & Capteurs" puis "Changer la configuration des boutons".

Il devient également possible de copier les données de la console vers la carte mémoire SD (logiciels, mises à jour et contenu téléchargeable). Des favoris s'invitent également dans les chaines d'actualité.

Les joueurs pourront également partager leur historique de jeu avec leurs amis ou l'effacer. Enfin, 6 nouvelles icônes font leur apparition pour les profils d'utilisateurs, toutes liées au jeu Animal Crossing : New Horizons.

En marge, Nintendo a également effectué quelques corrections de bugs et optimisations.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CoRsCiA Hors ligne VIP icone 6532 points
Premium
Le #2096785
une bonne excuse de sortir la Switch ...
Anonyme
Le #2096806
CoRsCiA a écrit :

une bonne excuse de sortir la Switch ...


Cette mise à jour est vraiment grandiose, sur la nouvelle Switch dont j'ai récemment fait l'acquisition, l'UI est plus smooth et on voit que même dans le launcher c'est plus rapide, ça sent bon l'optimisation, merci Nitendo !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire