Nintendo Switch : pas de Call of Duty WWII en développement chez Sledgehammer

Le par  |  1 commentaire(s)
Cod WWII

Mauvaise nouvelle pour les joueurs sur Switch : Call of Duty WWII ne sera vraisemblablement pas développé sur la machine de Nintendo, en tous cas pas par Sledgehammer Games.

Activision a beaucoup communiqué sur le prochain volet de sa franchise la plus populaire : Call of Duty WWII dans ses versions PC, Xbox One et PlayStation 4. Et si l'on sait aujourd'hui que le titre sortira sur ces trois plateformes le 3 novembre prochain, aucun mot n'a été partagé concernant une éventuelle version destinée à la Switch de Nintendo.

Après avoir repéré un cliché sur Twitter de Beenox qui laissait entendre que l'éditeur développait le titre sur Switch, on s'attendait à en voir quelques bribes au salon de l'E3, mais finalement, rien à signaler de ce côté non plus.

Et ce n'est pas la communication de Sledgehammer Games qui rassure. A l'occasion d'une session de questions/réponses sur Reddit, le studio a confirmé qu'il ne "développe pas une version Switch de WWII".

  

Malheureusement, la communication du côté de Beenox est inexistante concernant ce sujet précis, si vous êtes fan de la franchise et que vous espérez y jouer sur Switch, il faudra certainement s'armer de patience, le titre pouvant éventuellement sortir sur la plateforme de Nintendo, mais peut être pas en même temps que sur les autres consoles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1971877
Bah en même temps est-ce une perte pour les Nintendosiens ?
Nintendo c'est plutôt le monde des champignons magiques et des oreilles pointues, avec plein de couleurs toonesques.
Pas vraiment celui des gros BlockBusters ultra-réalistes et méga gourmands non ?...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]