Nintendo a réponse à tout pour les problèmes que pourraient rencontrer les propriétaires de sa console Switch sortie le 3 mars dernier.

Manette Nintendo Switch

69.9€ sur Amazon* * Prix initial : 69.9€.

À ceux qui rencontrent des problèmes de connectivité avec les contrôleurs Joy-Con, la société japonaise conseille ainsi d’éloigner la Switch d’un grand nombre d’appareil sans fil, mais pas seulement, au point que l’on se demande s’il ne faut pas habiter dans une caverne…

Quant au petit nombre de personnes qui ont remarqué un ou plusieurs pixels bloqués ou morts, la firme indique, sur la page de dépannage, que ce n’est pas un défaut, mais une chose liée à la technologie LCD. Bref, à moins d’avoir un très grand nombre de pixels morts, pas la peine d’espérer un geste. Quoiqu’on se souvient d’une réaction de Nintendo, en 2004, face à la pression des propriétaires de la DS. La firme promettait alors une réparation gratuite, si des pixels morts étaient remarqués durant la période de garantie.

Toujours concernant la Nintendo Switch, IFixit a donné son avis concernant la facilité de réparation. Il est plutôt bon.

Source : Reddit