Nokia 2 : les premières rumeurs autour du smartphone d'entrée de gamme

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Nokia 2

Un nouveau smartphone d'entrée de gamme pourrait bientôt faire son apparition chez HMD Global avec le Nokia 2 dont quelques informations émergent sur la Toile.

La firme HMD Global a déjà lancé plusieurs smartphones Android sous marque Nokia avec les modèles Nokia 3, 5 et 6 et elle s'apprête à monter en gamme avec un Nokia 8 plutôt bien équipé avec son SoC SnapDragon 835 et son double capteur photo arrière avec optique Zeiss.

Parallèlement, elle pourrait continuer de creuser le sillon de l'entrée de gamme avec un modèle Nokia 2 dont quelques informations sont apparues sur les réseaux sociaux chinois.

Nokia 2

Ce dernier emprunterait beaucoup au design du Nokia 3 et utiliserait un SoC SnapDragon 212 ou un processeur MediaTek selon les marchés. D'après un rendu diffusé sur Baidu, il pourrait proposer un affichage 5 pouces HD avec touches de fonction virtuelles et présenterait un design aux angles arrondis.

Les caractéristiques précises ne sont pas connus mais le smartphone présentera une configuration plus légère que le Nokia 3 et dépourvue de lecteur d'empreintes. Son annonce officielle se ferait dans les semaines à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986731
Enfin un retour vers plus de simplicité sans trop désavantager les performances ... Peut être le smartphone idéal pour qui ne passe pas son temps les yeux rivés sur ce petit écran ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]