Nokia 8 : un premier rendu du smartphone avec double capteur photo et optique Zeiss

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Venturebeat
Nokia 8 Zeiss

Un rendu diffusé par Evan Blass entend montrer le design du futur Nokia 8 de HMD Global, avec un double capteur photo et une optique Zeiss.

Après les Nokia 3, 5 et 6 positionnés en entrée et milieu de gamme et les premiers d'une nouvelle série de smartphones sous Android, HMD Global s'apprête à dévoiler un smartphone Nokia 8 qui doit monter en gamme.

Une bonne partie de ses caractéristiques est déjà connue et Evan Blass en diffuse sur Venturebeat un premier aperçu complet avec les faces avant et arrière. Le smartphone devrait proposer un affichage 5,3 pouces QHD et un SoC SnapDragon 835 avec 4 ou 6 Go de RAM mais aussi un double capteur photo 13 + 13 megapixels.

Nokia 8 Zeiss

Le rendu montre le logo Zeiss pour l'optique des capteurs photo, suggérant que l'accord annoncé il y a quelques semaines est déjà opérationnel, la présentation du Nokia 8 étant pressentie pour le 31 juillet.

Evan Blass rappelle que le dos du Nokia 8 avait déjà été aperçu dans une fuite antérieure datant du mois de mai. Le smartphone devrait embarquer Android 7.1.1 Nougat et HMD a déjà montré une belle réactivité dans la fourniture des mises à jour de sécurité qui devrait constituer un point positif pour toute la série Nokia.

Les attentes sur le prix placent le Nokia 8 vers les 600 €, avec différents coloris possibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]