Nokia 7 Plus : la fiche technique officialisée

Le par  |  4 commentaire(s)
Nokia 7

HMD global n'a pas attendu le MWC pour partager la fiche technique de son prochain smartphone, le Nokia 7 Plus.

HMD global va prochainement proposer une version améliorée de son Nokia 7. Le constructeur chinois qui a acheté les droits d'exploitation de la marque Nokia pour créer des smartphones vient ainsi de communiquer la fiche technique du terminal, sans attendre même l'ouverture du salon du mobile de Barcelone.

Nokia 7

le Nokia 7 officialisé en Chine en octobre 2017

Le Nokia 7 Plus sera ainsi une version améliorée du Nokia 7officialisé en Chine en fin d'année dernière. Il ne s'agit pas d'un terminal haut de gamme, mais d'un milieu de gamme.

Le terminal embarquera ainsi un écran de 6 pouces au format 2:1 Full HD+ (contre 5,2 pouces full HD pour le Nokia 7). Le tout sera animé par un SoC Snapdragon 660 associé à 4 Go de RAM, aucun changement donc à ce niveau.

Du changement, il y en aura par contre du côté de la photo avec un double capteur 13 et 12 Mégapixels à l'arrière et un capteur 16 Mégapixels à l'avant. Le tout est proposé en partenariat avec Carl Zeiss pour une qualité qui devrait faire un bond en avant comparé au Nokia 7 standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1999078
Le tout pour 400 euros sûrement. Non merci
Le #1999087
Écran 5.2 pouces, mais quelle blague
Le #2000021
Depuis quand HMD Global est un constructeur chinois ?! C'est une entreprise fondée par d'anciens salariés de Nokia, donc Finlandais.
Le #2001690
Nokia se suicide de nouveau en optant pour des téléphones de si mauvaise qualité. Tout le monde souhaite obtenir un bon téléphone à un prix inférieur, et Nokia ne donne pas ces fonctionnalités et le design comme le font Xiaomi et d'autres fabricants.


____________________________________________________
http://galaxynote-8.com/meilleurs-prix-galaxy-note-8/
http://galaxys7.fr/acheter-le-galaxy-s7-au-meilleur-prix/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme