Nokia 7+ : le smartphone Android One et avec optique Zeiss se montre

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 7+

Après les caractéristiques, c'est le rendu du smartphone Nokia 7+ qui apparaît avant son annonce pour le salon MWC 2018 de Barcelone, avec une surprise : ce sera un smartphone Android One.

La firme HMD Global aura plusieurs smartphones à dévoiler pour le salon MWC 2018 de Barcelone et parmi ceux-ci, on devrait trouver un Nokia 7+ positionné en milieu de gamme.

Une partie de sa fiche technique a déjà fuité mais @evleaks ajoute maintenant sur Twitter un rendu du smartphone le montrant de face et de dos, confirmant certaines informations et en ajoutant de nouvelles comme le fait que le Nokia 7+ sera un smartphone Android One.

Le rendu confirme également des optiques Zeiss pour le double capteur photo à l'arrière. Le Nokia 7+ devrait proposer un grand affichage 6 pouces au format 18:9 et avec résolution FHD+, ainsi qu'un SoC SnapDragon 660 associé à 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

Il devrait embarquer un double capteur photo principal 12 + 13 megapixels avec zoom optique X2 et un module 16 megapixels à l'avant. On trouvera également un lecteur d'empreintes à l'arrière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme