Nokia 8 : le lancement se fera finalement le 16 août

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : The Verge

Le smartphone Nokia 8 sera finalement annoncé le 16 août prochain, HMD Global ayant envoyé des invitations pour un événement à cette date.

Nokia 8 Zeiss

Le premier smartphone haut de gamme de marque Nokia et conçu par HMD Global sera annoncé le 16 août, et non fin juillet comme pressenti. L'entreprise a envoyé des invitations à la presse pour un événement organisé à Londres qui devrait enfin lever le voile sur le Nokia 8.

Nokia 8 Zeiss

Le smartphone doit proposer un affichage 5,3 pouces QHD et un processeur SnapDragon 835 avec 4 Go ou 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, mais aussi un double capteur photo 13 + 13 megapixels avec une optique Zeiss, comme au temps de Nokia sous Symbian puis Windows Phone.

Nokia 8 Gold Copper

Plusieurs coloris seront proposés, du bleu sombre visible sur le rendu à un possible or cuivré très clinquant, repéré dans des fuites récentes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1974534
Pourquoi Nokia huit?
S 8, apple 8 peut être....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire