Nokia 9: un nouveau benchmark confirme les 6 Go de RAM

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 9 double capteur

Le prochain smartphone haut de gamme griffé Nokia, le Nokia 9, s'affiche une nouvelle fois dans les benchmarks et dévoile un modèle équipé de 6 Go de RAM.

Et si le Nokia 9 devenait prochainement le smartphone le plus puissant du marché ? C'est ce que laisse supposer un récent benchmark publié sur le site Geekbench.

Nokia 9 Bench

Lors d'un précédent bench sur le site, la référence TA-1004 se positionnait déjà comme le terminal le plus puissant du marché avec 2255 points en single core et 7770 en multicore. Des chiffres qui se confirment à nouveau avec un nouveau test faisant apparaitre 2272 points en single core et 7714 points en multi.

Ce qui se veut particulièrement intéressant dans ce benchmark est la précision concernant les 6 Go de RAM embarquée dans le terminal alors que, jusqu'à présent, le Nokia 9 était attendu avec seulement 4 Go.

Avec ce terminal et les promesses faites concernant les performances, Nokia est plus que jamais attendu sur le marché du smartphone, et HMD global pourrait très rapidement se faire une place dans le secteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]