Nokia 9 : des résultats de benchmark sur Geekbench vraiment très prometteurs

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Nokia 9 double capteur

Un résultat paru sur le benchmark Geekbench place le smartphone TA-1004, qui pourrait être le Nokia 9, parmi les appareils les plus performants du moment.

Le smarpthone Nokia 9 devrait être le nouveau smartphone de référence de HMD Global en profitant d'un Soc SnapDragon 835 avec 4 Go de RAM et d'un double capteur photo au dos.

Un résultat sur Geekbench attribué à un appareil HMD Global portant la référence TA-1004 pourrait correspondre aux performances du Nokia 9. Avec un score single core à 2255 et un score multicore à 7770, cet appareil mobile serait une bête de compétition.

Nokia 9 geekbench

Le Nokia 9 se situerait même en tête des résultats des smartphones les plus performants sous SnapDragon 835, dépassant le Galaxy S8 mais aussi le Xiaomi Mi 6, aidé par son affichage Full HD.

Profite-t-il de sa version Android 7.1.1 Nougat pure et d'une configuration ambitieuse qui risque de se traduire par un tarif élevé ? Réponse sous peu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mattelas offline Hors ligne Vétéran icone 2251 points
Le #1965836
1,9ghz , parmis les plus puissants ? Sérieusement ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire