Nokia 9 Pureview : il aura bien 5 capteurs photo

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 9 Pureview

Le Nokia 9 PureView aura bien 5 capteurs photo au dos, c'est ce que confirme l'invitation lancée par la marque pour le MWC.

Le Nokia 9 PureView a déjà fait l'objet de plusieurs fuites ces derniers mois et le smartphone étonne par le choix de proposer 5 capteurs photo au dos alors que les terminaux les mieux dotés du moment n'en proposent que trois.

Nokia 9 Pureview

La marque vient de confirmer que son terminal disposera bien de 5 capteurs photo mais pas forcément arrangés de la même façon que l'on pouvait le voir dans des prétendus clichés ou rendus. Sur l'invitation de la marque à venir découvrir son nouveau terminal sur le salon du MWC, on peut ainsi voir apparaitre les capteurs en question.

Ce Nokia 9 Pureview constituera le nouveau haut de gamme de HMD, il pourrait embarquer un écran 6 pouces QHD+ avec lecteur d'empreintes sous l'écran, un SoC Snapdragon 845 associé à 6 Go de RAM et un capteur photo frontal localisé directement dans l'écran également, et non dans une encoche.

La présentation officielle aura lieu le 24 février prochain dans le cadre d'une conférence précédant le l'ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme