Nokia 9 Pureview : le smartphone aux cinq capteurs photo détaillé dans une vidéo promotionnelle

Le par  |  3 commentaire(s) Source : MySmartPrice
Nokia 9 Pureview

Le Nokia 9 Pureview continue de se dévoiler avant sa présentation officielle. Une vidéo promotionnelle en dit déjà beaucoup sur ses caractéristiques.

Le smartphone Nokia 9 Pureview devrait inaugurer pour la première fois une configuration à cinq capteurs photo dorsaux, étendant les possibilités en matière de photo mobile.

Attendu dès le mois de janvier 2019, le smartphone se dévoile plus complètement au fil des fuites d'informations ces derniers jours, signe d'une annonce imminente. C'est même carrément une vidéo promotionnelle qui commence à circuler chez MySmartPrice, dévoilant une bonne partie des attentes sur ce modèle.

Elle confirme la présence d'un affichage 5,99 pouces QHD et compatible HDR10, avec lecteur d'empreintes logé sous l'écran. Smartphone de la famille Android One (le logo apparaît en bas de la coque) sous Android 9.0 Pie, il sera doté d'un SoC SnapDragon 845 avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, et une batterie avec recharge sans fil Qi.

  

Les possibilités photographiques sont évidemment largement évoquées dans la vidéo grâce à ses cinq modules et à son optique Zeiss. Sont notamment évoquées les possibilités de créer des clichés à partir des cinq capteurs et de capter jusqu'à 10 fois plus de lumière qu'un smartphone standard pour les photos en basse luminosité.

Son fabricant HMD Global doit le présenter vers la fin du mois de janvier 2019, entre le salon CES et le MWC, à distance des très nombreuses annonces mobiles réalisées à cette occasion. Cela devrait aussi permettre un lancement précoce du Nokia 9 Pureview, manoeuvre qui s'est souvent révélée positive pour les fabricants, avant l'arrivée des smartphones de référence des grands fabricants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045714
Ça va être pratique pour les fabricants de coques de protection !
Le #2045729
Tchabada a écrit :

Ça va être pratique pour les fabricants de coques de protection !


Sur amazon :
TenYll Coque pour Nokia 9 PureView EUR 5,56
.
https://www.amazon.fr/TenYll-Nokia-PureView-Ultra-Mince-Transparent/dp/B07L3DRZX6
Le #2045744
Ce n'est pas le problème de la trouver, c'est que parti comme c'est, ce sont les trous qui vont prendre le plus de place !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme