Nokia 9 Pureview à cinq capteurs photo : lancement dès janvier ?

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Nokiapoweruser
Nokia cinq capteurs photo vignette

Le Nokia 9 Pureview, avec ses cinq capteurs photo dorsaux, serait programmé pour le tout début d'année 2019.

Le Nokia 9 a attiré l'attention par la présence d'un ensemble de cinq capteurs photo présents à l'arrière du smartphone et du fait du retour de la dénomination Pureview sur un appareil mobile Nokia.

Attendu pour fin 2018, il ne sera finalement lancé qu'en 2019...mais peut-être dès le mois de janvier 2019, selon une fuite sur Twitter. Le smartphone de HMD Global pourrait en effet être très rapidement annoncé, en amont des grands lancements de smartphones concurrents.

Nokia 9 Pureview

Source : Nokiapoweruser

Des rendus récents confirment l'essentiel des caractéristiques attendues comme un affichage 5,9 pouces QHD avec dalle AMOLED, un Soc SnapDragon 845 et donc un dispositif au dos combinant 5 capteurs photo, un flash et un capteur de profondeur.

L'optique devrait toujours provenir de Zeiss, partenaire de longue date, et il est question d'un lecteur d'empreintes logé sous l'écran, aucun module n'étant visible à l'avant ou l'arrière.

Le Nokia 9 Pureview devrait encore proposer 6 à 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, extensible par carte mémoire, ainsi qu'une batterie de plus de 4000 mAh et une coque étanche, le tout sous Android 9.0 Pie.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2045513
Toujours plus
Ma foi, ça fait un style.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar