Les phablets de Nokia et BlackBerry pas avant la fin d'année au mieux

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Nokia phablet logo

Alors que se sont multipliées les phablets du côté Android, les smartphones de grande taille attendus chez Nokia et BlackBerry ne seront pas disponibles avant fin 2013, voire début 2014.

Les informations s'accumulent autour de phablets en provenance de Nokia et de BlackBerry alors que la tendance s'est accélérée chez les fabricants Android et que de nouveaux modèles seront annoncés dès le mois de septembre.

Nokia phablet Les terminaux de 5" et plus seront nombreux dès la rentrée, avec quelques modèles de plus de 5,5", voire 6", voulant répondre à une demande pour les grands écrans et le multimédia ou la visioconférence en haute qualité grâce au très haut débit mobile.

Avec le Lumia 625, Nokia propose désormais un terminal 4,7" et prépare peut-être une phablet de 6" tandis que le BlackBerry A10 Aristo, avec son écran 5", va élargir l'offre des smartphones BlackBerry 10 dont le plus grand modèle, le BlackBerry Z10, propose un affichage 4,2".

Mais ces nouveaux produits des challengers pour le troisième écosystème mobile ne seront pas disponibles avant la fin de l'année au mieux, ou début 2014, laissant le champ libre à Android pour s'enraciner seul sur le créneau.

Et malgré les attentes des observateurs, un iPhone avec affichage plus grand que l'écran 4" de l'iPhone 5 reste largement hypothétique et sans doute hors de question avant mi-2014 au mieux, même si les rumeurs vont bon train.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]