Smartphones Nokia : HMD Global promet des appareils à jour et sûrs

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Nokiapoweruser
Nokia 6 HMD

Aux commandes des smartphones Nokia, la société HMD Global est attendue au tournant sur certains aspects. Récemment, elle a tenu à rassurer concernant les mises à jour.

Après un moment d’absence sur le marché des smartphones, suite à la cession des modèles Lumia à Microsoft (qui n’en a d’ailleurs pas fait grand-chose…), la marque Nokia a récemment fait son retour, avec une gestion confiée à la société HDM Global.

Nokia 108

Téléphone mobile dual-SIM

24,99€ sur Amazon* * Prix initial : 24,99€.

Et si les utilisateurs savent à peu près à quoi s’attendre côté configurations et designs, avec l’annonce du modèle milieu de gamme Nokia 6 et les fuites autour d’un modèle haut de gamme Nokia 8 pressenti pour le MWC de Barcelone, il reste encore un flou autour d’un aspect faisant souvent grincer des dents au sein de la communauté Android.

Oui, on parle bel et bien des mises à jour. L’environnement Android Nougat est fourni dès la sortie de la boîte, avec le Nokia 6. Mais après ? Quid du suivi en termes de mise à jour logicielle ? La société HDM Global, qui est donc chargée des smartphones Nokia, a promis de toujours fournir la dernière version d’Android (au lancement de l’appareil déjà) et un rythme soutenu pour le déploiement des mises à jour et des correctifs. Elle souhaite garantir des appareils à jour et sûrs. L'intention est bonne. Il faudra juste éviter certains couacs, comme on a pu le voir avec Samsung par le passé et avec HTC plus récemment. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1948843
Ils devraient aussi promettre des téléphones avec des finitions correctes (dans les standards de 2017 et pas dans ceux du millénaire dernier)
Le #1948863
Encore une fois, le téléphone est juste une annonce. Le vrai Nokia 6 à une finition à la hauteur, voir mieux (regarde les vidéos et les reviews), et le Nokia 8 promet et est très attendu.
Anonyme
Le #1949779
Heureusement d'ailleurs que Nokia a tiré un trait sur Windows Phone .....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]