Nokia Z2 Plus : un smartphone avec SnapDragon 820 sur Geekbench

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Nokia logo

Un mystérieux appareil Nokia Z2 Plus sous SnapDragon 820 a fait une apparition sur le benchmark Geekbench, en amont des premières annonces attendues ces prochaines semaines.

Des appareils mobiles Nokia devraient refaire leur apparition prochainement et s'orienter vers l'écosystème Android, sous la houlette d'une société HMD qui a récupéré brevets et droits de licence et doit dévoiler une gamme de smartphones et tablettes en 2017.

Quelques indications ont déjà émergé concernant des smartphones d'entrée et haut de gamme et c'est maintenant un modèle Nokia Z2 Plus qui a été testé sur le benchmark Geekbench, au milieu de rumeurs plus ou moins crédibles touchant divers appareils supposés.

Nokia Z2 Plus Geekbench

Ici, le Nokia Z2Plus serait doté d'un processeur SnapDragon 820 (MSM8996) de Qualcomm, avec 4 Go de RAM et Android 6.0 Marshmallow à bord. L'appareil obtient un score single core de 2156 points et un score multi-core atteignant 5217 points.

Il reste possible qu'il s'agisse d'un modèle de test et que la version finale opte pour un SnapDragon 821 lors de sa commercialisation mais les détails du Nokia Z2 Plus, s'il existe, restent assez maigres. Il pourrait faire partie d'une série haut de gamme dévoilée début 2017 et marquant le retour de Nokia dans les smartphones, mais sous Android, après Symbian puis Windows Phone / Windows 10 Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]