Non, les supposées photos du Galaxy Note 9 ne sont pas réelles

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Note 9

Depuis quelques heures, des photos du supposé Galaxy Note 9 de Samsung circulent sur le web, malheureusement, il semblerait que ces clichés soient faux.

Le site Samarena s'offre actuellement un énorme coup de buzz en dévoilant des clichés de ce qui est présenté comme le futur Galaxy Note 9  de Samsung.

Note 9Note 9 1

L'intérêt pour les photos en question est d'autant plus grand que l'on est sensés y voir le Galaxy Note 9 équipé d'un lecteur d'empreintes digitales localisé directement sous sa dalle d'affichage et non sous la forme d'un bouton ou capteur.

En réalité, comme l'indique Sammobile, il s'agit d'un montage photo à base de diverses photos de prise en main du Galaxy S9 déjà publiées sur le Web. Pour s'en convaincre, il suffit de réaliser des recherches sur Google par images, et on tombe ainsi rapidement sur les clichés originaux.

Galaxy Note 9 faux

Samsung Galaxy Note 8

688€ sur Amazon* * Prix initial : 688€.

Comme le suggère SamMobile, il y a peu de chances que Samsung dispose déjà d'un prototype fonctionnel de son Galaxy Note 9. La situation chez Samsung ne devrait ainsi pas évoluer avant plusieurs mois et il y a fort à parier que le Note 9 ne sera qu'une version agrandie du S9 équipée d'un S Pen et d'un léger rafraichissement côté équipement.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FatMat offline Hors ligne VIP icone 5033 points
Le #2008461
Effectivement, le montage photo est mal fait en plus. A voir sur l'image face avant du téléphone avec la liste des conversations affichée, en regardant le contour du téléphone, on voit que le motif du bois devient flou autour du téléphone... De plus les ombres sont très étranges, comme si le téléphone lévitait tout seul
skynet away Absent VIP icone 80949 points
Le #2008463
"le Note 9 ne sera qu'une version agrandie du S9 équipée d'un S Pen et d'un léger rafraichissement côté équipement."

Tiens j'ai déjà vu ça quelque part
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire