Le nouveau Chromecast sous Google TV déjà vendu aux USA

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Chromecast Google TV3

Alors que Google n'a pas encore officiellement dévoilé son nouvel appareil, la nouvelle génération de Chromecast avec Google TV est déjà disponible chez certains revendeurs.

La situation est de plus en plus étrange chez Google : la marque n'arrive décidément pas à conserver la main sur ses produits. Après le Pixel 4 vendu sur le marché noir 4 mois avant sa présentation, c'est désormais le nouveau Chromecast avec Google TV qui se retrouve chez certains revendeurs américains.

Google n'a pas encore officialisé son appareil et ne compte pas le faire avant aujourd'hui, en marge de ses Pixel 5 et Pixel 4a 5G.

On sait que la marque prépare un nouveau Chromecast qui aura la particularité d'embarquer Google TV et non Android TV, marquant un peu plus la volonté de google de resegmenter son offre de services et de donner une nouvelle identité à son système dédié aux grands écrans.

Et justement, ce Chromecast avec Google TV se retrouve déjà en vente chez Home Depot aux USA, ce qui permet d'obtenir quelques détails sur sa fiche technique.

Le nouveau Chromecast est ainsi proposé au tarif de 49,99$, il proposera toujours un branchement en HDMI mais sera accompagné d'une télécommande pour un fonctionnement sans synchronisation avec un smartphone. Il s'agira ainsi d'une véritable box Google TV et non d'un simple Dongle.

Google nous livrera l'intégralité des détails techniques de son dispositif ce soir.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire