Nova 5Z : Huawei lance déjà un nouveau smartphone

Le par  |  1 commentaire(s)
Nova 5Z

Le Nova 5T à peine présenté, Huawei tease déjà autour du Nova 5Z.

Huawei a réalisé un tour de magie en présentant son Nova 5T comme un tout nouveau smartphone dédié au marché international qui embarque les services de Google.

Nova 5Z

Le smartphone est en réalité une version rebadgée du Honor 20 Pro commercialisé sous la marque Huawei en Chine depuis quelque temps déjà et qui s'invite ainsi en Europe. Puisque ce dernier avait été enregistré avant la prononciation de l'embargo américain, il peut ainsi conserver ses accès aux services de Google.

Et le modèle à peine sorti, Huawei évoque déjà le Nova 5Z, un smartphone qui sortira en Chine dans un premier temps et qui ne devrait pour sa part pas disposer d'Android à la sauce Google.

Le terminal s'oriente vers le milieu de gamme bien équipé avec 4 modules photo disposé en carré au dos, un lecteur d'empreintes digitales qui s'intègre parfaitement à la coque. En façade, on retrouve l'écran All view quasi sans bordures avec un module photo logé dans un poinçon.

Le terminal sera équipé d'un SoC Kirin 810 et son lancement en Chine est annoncé pour aujourd'hui. Reste à savoir à quel prix et si ce smartphone nous parviendra. Rappelons que le Mate 30 et sa déclinaison Pro présentés le mois dernier ne sont toujours pas commercialisés en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2081291
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme