La marque Nubia (émanation de ZTE) a pris tôt le virage des smartphones gaming en proposant le Nubia Red Magic sous Snapdragon 835, rapidement suivi par un Nubia Red Magic Mars passé au Snapdragon 845.

La firme devrait logiquement poursuivre sur sa lancée avec un Red Magic 3 dont les premiers indices ont déjà commencé à se diffuser, à commencer par la présence d'un SoC Snapdragon 855.

Nubia Red Magic Mars 01

Nubia Red Magic Mars (CES 2019)

C'est justement ce que montre son passage par Geekbench qui confirme la présence du processeur par son nom de code msmnile et par des scores cohérents avec ce dernier, à savoir 3513 points en test single core et 11309 points en test multicore.

Nubia Red Magic 3 Geekbench

Le modèle passé par le benchmark présentait 8 Go de RAM et tournait sous Android 9 Pie mais la configuration devrait pouvoir grimper jusqu'à 12 Go de RAM. Selon les premières indications, le Nubia Red Magic 3 devrait profiter d'un nouveau système de refroidissement et d'un affichage avec rafraîchissement 90 Hz.

La capacité de la batterie devrait dépasser les 3800 mAh du Red Magic Mars et il est question d'une capacité d'au moins 5000 mAh, mais qui reste à confirmer. Une présentation officielle ne devrait plus tarder.

Source : GizmoChina