Numericable met du Web 2.0 dans son webmail

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)
Numericable_logo

Le câblo-opérateur a récemment lancé un nouveau webmail affichant sa couleur Web 2.0.

Numericable_logoAlors que Free s'essaye à un nouveau webmail, Numericable est passé à l'acte à la toute fin du mois de mai en mettant en service sa nouvelle messagerie, promettant à ses abonnés plus d'ergonomie et une facilité d'utilisation. Le webmail le plus performant parmi ceux des autres FAI aux dires du câblo-opérateur.

Numericable revendique avoir mis l'accent sur le Web 2.0 avec apparemment des fonctionnalités qui lui seraient propres comme le glisser-déposer, le redimensionnement des zones de l'écran, la prévisualisation, les raccourcis clavier, les menus contextuels, la saisie semi-automatique, le correcteur orthographique dynamique, la gestion de fils RSS, etc.

Numericable_Webmail

Avec également un nouvel agenda et un carnet d'adresses amélioré, ce webmail permet de collecter les mails de diverses boîtes aux lettres électroniques, Numericable ou non. Si l'espace de stockage alloué est de 10 Mo, cette capacité sera nettement augmentée dès la fin du mois promet Numericable qui ne tarit décidément pas d'éloges pour son wemail.

Reste à savoir si ledit Webmail est à la hauteur des promesses du câblo-opérateur, mais cela seuls ses abonnés peuvent en attester.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Maxime81 offline Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #247341
Au passage, le pire que j'ai pu rencontrer c'est celui d'ifrance... Une vraie catastrophe !
myzok offline Hors ligne Vétéran avatar 2141 points
Le #247531
"Web 2.0"
Super.
Sinon ce serait pourri.
Vous êtes vraiment obligés de mettre ce terme fourre-tout à toutes les sauces ?

Et puis c'est vrai que 10 mégas de capacité, c'est très "Web 2.0"...
EricBonpar offline Hors ligne Héroïque avatar 990 points
Le #949541
Le webmail numericable (http://www.portail-webmail.com/2012/04/webmail-numericable/) tient bien la route face à la concurrence, celui de la BBox n'est vraiment pas Top.
Eric
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire