NVIDIA répond à AMD sur Windows 7

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
logo-nvidia-pro

Guéguerre entre AMD et NVIDIA avec la firme au caméléon qui annonce être la première à disposer de pilotes graphiques certifiés WHQL pour tous ses produits ION, GeForce et Quadro.

logo-nvidia-proC'est la guerre des communiqués entre AMD et NVIDIA. La sortie en version RC de Windows 7 a été l'occasion d'ouvrir à nouveau les hostilités et de bomber le torse.

Hier c'est AMD qui a annoncé être la première société à proposer des pilotes certifiés WHQL ( Windows Hardware Quality Labs ) pour ATI Radeon, et aujourd'hui c'est NVIDIA qui affirme être " la  première société de hardware à annoncer des pilotes certifiés WHQL Windows 7 pour toutes les plates-formes PC ". Les produits ION, GeForce et Quadro sont ainsi cités.

" Pour les jeux, le transcodage vidéo et pour un meilleur environnement informatique sous Windows 7, les utilisateurs peuvent dormir tranquilles car ils savent que nous avons l'estampillage Microsoft WHQL ", a déclaré Dwight Diercks, vice-président du développement logiciel chez NVIDIA.

Ces pilotes WHQL version 185.85 prennent en charge WDDM 1.1 et fonctionnent avec les GPU DirectX 10. Ils sont à télécharger sur le site NVIDIA ou du moins le seront car au moment de l'écriture de ces lignes seuls les pilotes 185.81 en bêta sont proposés...


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
gandalf79 Hors ligne Vénéré icone 3674 points
Le #456611
Que c'est puéril "c'est moi le premier" mais qu'est ce qu'on en a faire qu'ils soient premiers, deuxième ou vingtième.

Win7 n'est pas encore sortie donc je vois pas vraiment l'intérêt de sortir des drivers WHQL sur une RC, qui auront sans nul doute des mises à jour avant la sortie officiel de Win7.
blablabla Hors ligne Héroïque avatar 850 points
Le #456791
XP installe sur un ordinateur recent c'est aller a l'encontre de problemes inutiles.Anticiper les Drivers c'est une bonne chose pour savoir si nos Hardwares vont fonctionner sur un nouvel OS...Ils devraient les proposer sur Linux par la meme occasion....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar