Nvidia GeForce GTX 1650 : nouvelle apparition du GPU en version mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tom's Hardware
Nvidia logo

La future carte graphique GTX 1650 de Nvidia, sous architecture Turing, continue de se montrer indirectement, cette fois dans une configuration pour PC portable gaming.

C'est une nouvelle fois via @TUM_APISAK sur Twitter que se dévoilent des informations sur la future carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 sous architecture Turing, plus abordable que les cartes RTX mais sans toutes leurs fonctionnalités.

La présence de la carte a été repérée dans la fiche technique associée à un passage en benchmark, ici 3DMark, où elle est associée à un processeur Intel Core i7-9750H dans un PC portable gaming.

Nvidia GeForce GTX 1650 mobile

Il s'agirait donc ici de la version mobile de la GTX 1650 avec une cadence un peu plus basse à 1,4 GHz, contre 1,49 GHz pour la version PC de bureau, et passant à 1,56 GHz en boost (plus de 1,6 GHz pour la version desktop).

Elle est équipée de 4 Go de mémoire GDDR5 cadencée à 2 GHz, avec une bande passante de 128 GB/s. On attend toujours dans la GTX 1650 une base TU117 et un lancement fin mars ou fin avril.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme