L'Oculus Quest gagnera en autonomie l'année prochaine

Le par  |  1 commentaire(s)
oculus-quest-hand-tracking

Le casque de réalité virtuelle Oculus Quest va profiter d'une nette amélioration l'année prochaine avec une nouvelle batterie plus performante.

L'Oculus Quest profitera dès l'année prochaine d'une batterie additionnelle qui devrait lui permettre d'accéder à 8 ou 10 heures de fonctionnement avec une seule charge.

Oculus Quest VR Power

C'est la société Rebuff Relity qui a annoncé proposer une nouvelle batterie pour l'appareil, d'une capacité de 10 000 mAh et qui viendra se loger à l'arrière du casque. La marque promet que le poids de la batterie ne devrait pas handicaper les mouvements du joueur ni trop peser sur ses cervicales, elle permettrait même de mieux équilibrer la répartition du poids, la majorité de ce dernier étant trop souvent localisé vers l'avant.

La batterie VR Power est déjà accessible en précommande pour un prix de 59,99 dollars sur le site de la marque, les premières livraisons sont prévues pour janvier 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084989
dans la petite photo d'illustration, je ne sais pas ce qu'est entrain de regarder la dame dans son casque mais la position de ses mains et son large sourire peut nous laisser penser à des choses pas très catholiques quand on a l'esprit mal placé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme