Fronde avec la pub en réalité virtuelle sur Oculus

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)

Le test de la publicité dans le titre Blaston de Revolution Games sur Oculus n'a pas été apprécié par les joueurs. Il s'arrête et se poursuivra ailleurs.

oculus-quest-2

Facebook a débuté la semaine dernière le test des publicités pour la plateforme de réalité virtuelle Oculus avec une intégration dans une poignée d'applications.

" Une fois que nous aurons vu comment se déroule ce test et intégré les commentaires des développeurs et de la communauté, nous fournirons plus de détails sur le moment où les publicités seront plus largement disponibles sur la plateforme Oculus et dans l'application mobile Oculus ", avait indiqué Facebook.

oculus-resolution-games-pub

Parmi les applications concernées, le jeu de tir Blaston de Resolution Games qui a finalement décidé de mettre fin à ce test à la suite de commentaires négatifs.

" Après avoir écouté les commentaires des joueurs, nous avons réalisé que Blaston n'était pas le meilleur endroit pour ce type de test publicitaire ", a reconnu Resolution Games. Le jeu Blaston est habituellement facturé 9,99 €.

Pour autant, le test publicitaire temporaire devrait trouver refuge dans un autre jeu de Resolution Games… mais cette fois-ci gratuit. Le jeu de pêche en réalité virtuelle Bait! tient la corde.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
GabMogwai offline Hors ligne Vénéré icone 3531 points
Le #2135367
Ils s'attendaient à quoi de la part des joueurs en proposant une idée farfelue que les gens détestent par dessus tout....
Fennec6600 away Absent VIP icone 7313 points
Le #2135368
Les constructeurs semblent un peu durs d'oreille.
Ils n'ont toujours pas compris que le public n'en voulait pas de leur casque à réalité virtuelle depuis tout ce temps? Et surtout à ces tarifs ?
skynet away Absent VIP icone 91756 points
Le #2135375
La pub merdique partout !! C'est juste immonde
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7886 points
Le #2135383
Ben si tu vends le matos a perte il faut bien que les revenus viennent de qq part, mais la grosse différence avec un téléphone c'est que tu ne peux pas détourner ton regard, il y a les achats in app sans quitter le casque qui doivent aussi faire leur apparition, encore une fois il semble que chez TrochedeBouc on confonde un casque de rv avec un téléphone et que l'on pense que les mêmes usages en découle.
Kimyh online Connecté Vénéré avatar 4922 points
Le #2135391
Oh, mais quelle surprise ! Personne ne s y attendait.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire