Windows 10 sans S : Microsoft teste Office dans le Windows Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows Store - logo

Avant une disponibilité générale, des Windows Insiders sont invités à tester Office 365 via le Windows Store. À partir de Windows 10 Creators Update et non plus seulement avec Windows 10 S.

Avec Windows 10 S, les applications de productivité Office sont disponibles en préversion dans le Windows Store. Un abonnement d'un an à Office 365 Personnel est notamment inclus avec le Surface Laptop qui est équipé par défaut de cette configuration particulière de Windows 10 Pro verrouillée sur le Windows Store.

Office-365Des Windows Insiders avec un abonnement Office 365 sont actuellement invités à tester ce nouveau mode de distribution sur n'importe quel ordinateur équipé de Windows 10 Creators Update (ou plus en préversion).

Avec Office dans le Windows Store, l'installation ne concerne que la version 32 bits d'Office. Par ailleurs, l'application OneNote n'est pas OneNote 2016 mais la version de l'application en tant qu'application Windows universelle.

Ce mode de distribution (et de mise à jour) est une mise en application de la solution Desktop Bridge (anciennement Project Centennial) permettant la présence d'applications Win32 dans le Windows Store et leur exécution. Elles ont été spécifiquement packagées.

Si les plans n'ont pas changé, Microsoft a normalement prévu une disponibilité générale pour cet automne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]