OnePlus 5 sous Android 8.0 Oreo : bientôt les premières betas publiques ?

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus 5 double capteur 02

Android Oreo ayant été dévoilé en août, les premières mises à jour des smartphones de référence devraient arriver avant la fin de l'année. Et pour le OnePlus 5, les choses ont l'air d'avancer.

Google a profité de l'éclipse solaire du 22 août pour annoncer Android 8.0 Oreo, la dernière version de sa plate-forme mobile. Cette présentation relativement tôt dans l'année par rapport aux années précédentes et sa mise à disposition rapide pour les appareils Nexus et Pixel est aussi l'occasion pour les fabricants de smartphones de pouvoir proposer rapidement cette version sur leurs smartphones de référence du second semestre et de mettre à jour les appareils mobiles déjà lancés plus tôt dans l'année.

Alors que les firmwares arrivaient généralement au début de l'année suivante, ceux concernant la mise à jour vers Oreo pourraient ainsi être proposés avant la fin de l'année pour les smartphones majeurs.

OnePlus 5 Geekbench

Dans le cas de OnePlus, le modèle OnePlus 5 a été repéré sur Geekbench avec Android Oreo à bord, suggérant que la version beta publique du firmware devrait être assez rapidement proposée pour une finalisation d'ici un mois ou deux.

Les OnePlus 3 et 3T disposent déjà de firmwares Oreo en beta mais ce n'est pas encore le cas du OnePlus 5. La promesse d'un passage à Android 8.0 Oreo avant 2018 semble donc pouvoir être concrétisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1982436
C'est bon ca ...
Le #1982440
Nice !
Ca permettra également la correction sur de nombreux OP5 du bug de buffer vidéo/son !
Le #1982443
FRANCKYIV a écrit :

C'est bon ca ...


Tu nous diras comment c'est quand tu l'auras installé

C'est prévu aussi pour mon S7, mais pas tout de suite...
Le #1982444
LineageOS 15 basé sur Android 8 ne devrait pas tarder non plus
lepingouinenfoliedestroyer Absent Vénéré 3817 points
Le #1982470
Après demain on verra si One Plus est à la bourre. One plus avait dit qu'une beta publique serait dispo d'ici la fin de ce mois (pour le OP3) et on a toujours rien pour le moment.
Le #1982571
Sinon on parle de firmware pour un système d'exploitation ?
Le #1982742
Ca ne concerne pas Android Oreo, mais ils ont récemment mis à jour leur launcher donc y à du mouvement. Ce serait une étape avant la MàJ vers Oreo?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme