OnePlus 5 : le lecteur d'empreintes restera bien à l'avant du smartphone

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 5 vignette

Les rumeurs abondent concernant le futur smartphone OnePlus 5, de ses caractéristiques à son design. La position du lecteur d'empreintes vient d'être confirmée par le cofondateur Liu Zuotu.

La multiplication des rumeurs autour du OnePlus 5 signale l'imminence de sa présentation officielle, permettant de se faire une idée du smartphone avant son lancement.

OnePlus 5 prototypeDes rumeurs sur ses caractéristiques mais aussi des images probables de son coque circulent déjà et les responsables de OnePlus semblent avoir du mal à se retenir de partager des informations avec leurs fans.

Après Carl Pei qui a laissé entendre que le port jack 3,5 mm du OnePlus 5 serait toujours bien présent mais positionné au sommet du smartphone plutôt qu'à la base, c'est le cofondateur Liu Zuotu qui a confirmé que le lecteur d'empreintes resterait bien en face avant du OnePlus 5.

Même si OnePlus a toujours placé le lecteur d'empreintes dans le bouton Home de ses smartphones, le déplacement de ce dernier à l'arrière sur le Galaxy S8 de Samsung et les rumeurs autour d'un module Touch ID repoussé à l'arrière de l'iPhone 8, faute de trouver des solutions techniques pour le loger sous l'écran, ont pu interroger sur les choix de design de OnePlus.

Rien n'a été dit en revanche sur le capteur photo principal qui semble être un module double, avec un alignement horizontal ou vertical selon les sources.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]