OnePlus 5T équipé d'un écran Infinity Display de Samsung ? Le PDG tease sur Twitter !

Le par  |  4 commentaire(s)
OnePlus 5T fuite

Les plus geeks attendent avec impatience la sortie prochaine du OnePlus 5T et Pete Lau, le PDG de OnePlus, en profite pour teaser afin d'exciter notre curiosité. Et c'est réussi !

Beaucoup d'encre (électronique) a déjà coulé sur le successeur du smartphone OnePlus 5, à savoir un OnePlus 5T voir un OnePlus 6. Nous en avons déjà longuement parlé, avec diverses images leakées, une configuration à peu près connue, et une date de sortie a priori fixée au 16 novembre prochain, bien que tout ceci ne soit bien entendu nullement confirmé par OnePlus contacté par nos soins.

Aujourd'hui, c'est donc Pete Lau, le PDG de OnePlus, qui en remet une couche avec un superbe tweet tout en finesse et en allusions :)


Pour les anglophobes, "(la technologie d'écran) OLED nous aide à construire des appareils plus fins et conduit à une meilleure expérience au niveau de l'affichage. La technologie d'affichage de Samsung est actuellement la meilleure pour (les écrans) de type Optic AMOLED."

OnePlus 5T

est ce le OnePlus 5T ?

Bien entendu, le PDG de OnePlus ne s'amuse pas à faire la promotion d'un de ses concurrents pour rien. La seule possibilité est donc que OnePlus, tout comme Apple d'ailleurs avec ses iPhone 8 ou iPhone X, va probablement intégrer un écran Samsung Infinity Display au format 18:9 dans son futur OnePlus 5T.
Et c'est d'ailleurs une excellente nouvelle compte tenu de la qualité exceptionnelle des écrans AMOLED ou OLED de Samsung, leader mondial dans ce domaine. Pour rappel, l'écran Infinity Display du Galaxy Note 8 a ainsi été élu meilleur écran de smartphone par les experts de DisplayMate. Son arrivée sur un OnePlus 5T constituera donc, si c'est avéré, un des gros points forts de cette évolution du OnePlus 5.

Plus que quelques jours à attendre pour avoir la confirmation !

Et pour rappel, on trouve aujourd'hui en promotion le OnePlus 5 avec 128 Go de stockage et 8 Go de RAM pour seulement 445,03 € (prix officiel 559€) avec le coupon OctAllez5 à entrer durant la commande. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986400
Bref, un téléphone comme les autres (heureusement vendu à un prix plus raisonnable).
Le #1986416
Une bombe le one plus 5 je j'ai est un monstre très rapide ne lague jamais eu ne chauffe pas après Apple Sony et Samsung le meilleur
Le #1986418
Morale de l'histoire : Même en achetant un one plus 5 (ou 5T), c'est Samsung qui s'enrichi (écran, gravure du 835 et peut-être même composant mémoire).
Le #1986428
MrAnonyme a écrit :

Morale de l'histoire : Même en achetant un one plus 5 (ou 5T), c'est Samsung qui s'enrichi (écran, gravure du 835 et peut-être même composant mémoire).


oui, de la même façon quand tu achètes un iPhone (120$ l'écran oled de l'iphone X) Ils sont forts faut avouer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme