OnePlus 5 : le Face Unlock bientôt disponible sur le OnePlus 5 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : XDA Developers
OnePlus 5T 01

Le OnePlus 5T a introduit une fonctionnalité Face Unlock pour le déverrouillage du smartphone via la reconnaissance faciale. Cette possibilité pourrait être aussi proposée sur le OnePlus 5

Sans aller jusqu'à la reconnaissance faciale avancée du Touch ID d'Apple sur l'iPhone X, le fabricant OnePlus a intégré un mécanisme Face Unlock sur le OnePlus 5T pour déverrouiller le smartphone avec une efficacité supérieure par rapport au simple déverrouillage Smart lock proposé par Google.

Etant donnée la proximité des configurations matérielles entre le OnePlus 5T et le OnePlus 5, cette fonctionnalité ne pourrait-elle pas aussi se retrouver sur ce dernier ?

OnePlus 5T Face Unlock

Ce sera peut-être effectivement le cas, si l'on en croit les informations de la build Android Oreo destinée au OnePlus 5, rapporte XDA Developers. Les options pour le Face Unlock apparaissent en effet dans les réglages de la build.

Sans utiliser de module 3D spécifique scannant le visage de l'utilisateur, le Face Unlock de OnePlus capture un certain de paramètres sur les traits du visage et ne se laisse pas si facilement tromper par une photographie. Le fabricant a déjà indiqué qu'il comptait encore en améliorer les capacités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989733
J'ai lu que Carl Pei ne comptait pas intégrer le face unlock sur le OP5 perso..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme