OnePlus 5T : déjà une mise à jour OxygenOS 4.7.2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
OnePlus 5T

Le smartphone OnePlus 5T n'est officiellement disponible que depuis 3 jours mais son fabricant ne perd pas de temps pour lui apporter une première série de correction avec la mise à jour OxygenOS 4.7.2.

En présentant son smartphone OnePlus 5T, le fabricant a longuement mis l'accent sur l'importance de la communauté d'utilisateurs pour faire remonter les dysfonctionnements et faire des propositions d'améliorations.

OnePlus 5T 02Oneplus se targue d'être à l'écoute de sa base d'utilisateurs et d'intéger rapidement les modifications les plus pertinentes.

Trois jours après le démarrage de la commercialisation du OnePlus 5T, le fabricant propose donc déjà une première mise à jour OxygenOS 4.7.2 venant apporter des correctifs et optimiser certaines fonctionnalités comme le Face Unlock et le déverrouillage par lecteur d'empreintes.

OnePlus apporte aussi un correctif à la faille KRACK touchant le protocole WPA2 du WiFi et annonce une amélioration de la stabilisation électronique EIS des enregistrements vidéo en 4K.

La mise à jour OxygenOS 4.7.2 pèse environ 100 Mo et est déjà en cours de déploiement en OTA (Over The Air).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]