Le OnePlus 5T n'est plus disponible aux USA, place au OnePlus 6 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Forbes
OnePlus 5T dos 03

Le OnePlus 5T est en rupture de stock aux Etats-Unis mais le fabricant indique qu'il ne compte pas réapprovisionner le marché. Pour laisser place au OnePlus 6 ?

Depuis quelques jours, il n'est plus possible d'acquérir le smartphone OnePlus 5T aux Etats-Unis par le canal officiel. L'appareil mobile aurait été victime de son succès et les stocks prévus ont été écoulés plus rapidement que prévu.

Le fabricant a indiqué dans le même temps qu'il ne comptait pas assurer de nouveaux approvisionnements en Amérique du Nord, ce qui laisse ce marché (et sans doute le marché canadien) sans accès au dernier smartphone OnePlus jusqu'à nouvel ordre.

Il faudra donc vraisemblablement patientier jusqu'au lancement du OnePlus 6, attendu sur le deuxième trimestre 2018, pour pouvoir s'offrir un smartphone OnePlus.

L'an dernier, le OnePlus 5 avait été annoncé au mois de juin mais le fabricant peut-il se permettre de laisser le marché US sans accès à ses smartphones durant trois mois, en dehors des stocks encore détenus par certains revendeurs ?

Certains observateurs suggèrent donc logiquement que OnePlus pourrait avancer au début du printemps l'annonce de son smartphone OnePlus 6. Pour le moment, il n'y a pas encore vraiment d'indices d'un tel calendrier : la marque n'a pas vraiment commencé à teaser sur le nouveau modèle tandis que les dirigeants, actifs sur les réseaux sociaux, n'évoquent pas le futur modèle comme ils ont pu le faire plusieurs semaines à l'avance l'an dernier.

En attendant, le OnePlus 5T est toujours disponible chez GearBest en forte promotion !

OnePlus 5T 64 Go

Code promo: FR183302

Quantité: 100

OnePlus 5T 128 Go

Code promo: FR183230

Quantité: 50

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vénéré 4419 points
Le #2006847
Vu que le SD 845 n'est pas une exclusivité samsung et que le sony XZ2 sort dans quelques jours, une sortie anticipée du OP6 n'est pas complètement folle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme