OnePlus 5T : le smartphone se dévoile complètement dans un rendu (ou pas)

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Google
OnePlus 5T rendu

Le smartphone OnePlus 5T s’est déjà montré dans plusieurs rendus, mais la plupart du temps de façon incomplète. Une nouvelle image est censée le montrer entièrement.

Le smartphone OnePlus 5T sera présenté le 16 novembre prochain à New York et un certain nombre de détails sont maintenant connus, à commencer par une configuration interne similaire à celle du Oneplus 5 mais aussi un nouvel écran au ratio 18:9 de 6 pouces.

Plusieurs rendus ont confirmé sa présence mais les images étaient généralement fragmentaires. Un nouveau rendu montre cette fois le OnePlus 5T en entier, de face comme de dos.

OnePlus 5T rendu

Il confirme la disparition du bouton Home en façade et la présence d’un lecteur d’empreintes à l’arrière, ainsi que le double capteur photo principal.

S’il s’agit bien des attentes autour du smartphone, il s’agit peut-être plus ici d’une représentation du OnePlus 5T que d’un véritable rendu le dévoilant précisément. Le bouton on/off, positionné différemment sur les deux faces, n’est pas fait pour rassurer quant à l’authenticité de l’image…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987900
Quelle surprise ! Il est rectangulaire avec des coins arrondis. Apple va déposer plainte pour vol de brevet !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]