Test du OnePlus 5T, le smartphone qui sait encore surprendre

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 5T ecran accueil

OnePlus a récidivé cette année sa stratégie de lancement d'une évolution de smartphone quelques mois seulement après son modèle de référence. Cette fois, si la configuration reste presque la même, le design évolue quelque peu.

Le OnePlus 5T n'arrive que quelques mois après la commercialisation du OnePlus 5 et se présente de nouveau comme son évolution douce. A défaut de faire progresser la configuration, qui reste sur du SnapDragon 835, c'est le design qui change, avec l'intégration d'un affichage 6 pouces au ratio 18:9.

OnePlus 5T avant

Celui-ci impose des modifications ergonomiques en faisant disparaître le bouton Home et en repositionnant le lecteur d'empreintes au dos. Le OnePlus 5T apporte donc un nouvel aspect répondant à la tendance du moment et des écrans couvrant presque toute la face avant.

OnePlus 5T detail

Cette évolution cosmétique, proposée au même tarif que le OnePlus 5, offre-t-elle toujours autant de pouvoir d'attraction en temps que smartphone à la configuration proche d'un haut de gamme mais tarifé comme un milieu de gamme ?

Test du OnePlus 5T

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme