OnePlus 5T : il ne flanche pas sous la torture

Le par  |  5 commentaire(s)
OnePlus 5T 02

Le OnePlus 5T, commercialisé depuis le 21 novembre, passe les tests de résistance aux rayures et aux torsions du youtubeur JerryRigEverything.

Le OnePlus 5T est officialement commercialisé depuis le 21 novembre et vient remplacer le Oneplus 5 quelques mois après son lancement en proposant un affichage au ratio 18:9 pour une configuration matérielle similaire.

OnePlus 5T 01

Le nouveau smartphone a passé les tests habituels du youtubeur JErryRigEverything étudiant sa résistance aux rayures et aux torsions. Côté écran, protégé par du verre Gorilla Glass, il résiste logiquement jusqu'à des pics de dureté 6 à 7 sur l'échelle de Mohs.

  

Bonne nouvelle, le lecteur d'empreintes à l'arrière profite d'une protection céramique le rendant plutôt résistant aux agressions éventuelles du quotidien, ce qui limitera les risques de dysfonctionnement dans le temps.

La coque résistera également bien face aux rayures provoquées par des clés mais le revêtement est assez fin et résistera mal à des objets acérés, tandis que les touches sur les tranches sont faites de métal et devraient résister dans le temps.

Le test à la flamme de l'écran OLED nécessite 20 secondes pour créer un dégât irrécupérable. Quant au test de torsion avec les doigts, le OnePlus 5T se montre quasiment imperturbable. Le smartphone devrait donc plutôt bien résister aux avanies du quotidien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989322
pauvre téléphone il s'en sort plutôt bien je trouve !
Le #1989334
Quelqu'un sait si cette version du Onenote est compatible Mirrorlink ?
Le #1989336
Raymond a écrit :

pauvre téléphone il s'en sort plutôt bien je trouve !


Oui, ça me fait toujours mal de voir ça :')

Mais bon, très bonne résistance
Le #1989472
Au top le OnePlus 5T, il me suffira bien

Voici un code de réduction pour avoir 20€ de remise sur les accessoires :
https://oneplus.net/fr/invite#OBDFNS0RQQRM6N
Le #1989575
Le One+ 5 était déjà très resistant, vu comment les enfants le martyrisent. et toujours aucune rayure, aucun éclats rien de rien.

J ai juste la coque protection one+ standard du phone
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme