OnePlus 6T : première apparition en benchmark

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WinFuture
OnePlus 6T rendu

Le smartphone OnePlus 6T a fait un passage sur Geekbench avant sa présentation officielle.

La marque OnePlus proposera en fin de mois un nouveau smartphone OnePlus 6T qui se présentera comme une évolution douce de l'actuel OnePlus 6 que nous avons testé mais avec un affichage doté d'une mini-encoche et surtout d'un lecteur d'empreintes logé sous l'écran.

Les caractéristiques internes devraient rester les mêmes, ce que tend à confirmer son passage en benchmark, repéré par WinFuture, malgré un faux nom pour éviter d'être détecté.

OnePlus 6T Geekbench

Les premiers résultats ont été enregistrés fin août et sont susceptibles d'avoir progressé depuis avec les optimisations finales apportées par le fabricant. Ils confirment la présence d'un SoC SnapDragon 845 standard cadencé à 2,8 GHz avec 8 Go de RAM et Android 9.0 Pie à bord.

Le smartphone obtient des scores de 2510 points en test single core et 8639 points en test multicore sur Geekbench, ce qui correspond aux attentes pour cette plate-forme matérielle.

Et pour rappel, le OnePlus 6 64 Go est actuellement en promotion à 374  avec le code GB$MBDPONE tandis que la version 128 Go en 4 coloris est à 435 € chez Gearbest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme