OnePlus 6T : finalement un double capteur photo à l'arrière ?

Le par  |  6 commentaire(s) Source : GizmoChina
OnePlus 6T vignette

Le site GizmoChina diffuse des images censées correspondre à la coque de protection du OnePlus 6T. La rumeur d'un triple capteur photo dorsal en prend un coup.

Le smartphone OnePlus 6T pourrait être présenté le 17 octobre prochain et les fuites, teasers et rumeurs diverses ont commencé à se répandre sur le Net. L'annonce il y a quelques jours des Oppo R17 / R17 Pro donne peut-être des indications sur le design du smartphone de OnePlus, alimentant les spéculations.

Il s'est ainsi murmuré que le OnePlus 6T pourrait embarquer un triple capteur photo dorsal comme le Oppo R17 Pro. Cela aurait pu aussi constituer une réponse à la tendance lancée par Huawei avec P20 Pro et alors que le nombre de modules photo est amené à augmenter dans les smartphones ces prochains trimestres, au moins sur les modèles haut de gamme.

OnePlus 6T coque

Le site GizmoChina jette un froid sur cette rumeur en diffusant des images d'une coque de protection dont il affirme qu'il s'agit de celle destinée au OnePlus 6T. Elles révèlent des découpes qui rappellent fortement la disposition du Oppo R17...avec un double capteur photo.

La coque ne montre en revanche pas de découpe pour un lecteur d'empreintes, ce qui va dans le sens d'un lecteur d'empreintes placé sous l'écran. Les découpes révèlent aussi la présence d'une prise casque et toujours du slider pour les notifications.

Le OnePlus 6T devrait embarquer un SoC SnapDragon 845 avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage, avec peut-être une nouvelle évolution des écouteurs sans fil Bullets Wireless.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vénéré 4292 points
Le #2031097
W&S....
Le #2031123
J'ai hate de l'acheter !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme