OnePlus 8 Lite : en fait un OnePlus Z lancé plus tard dans l'année ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Police
OnePlus-8-Lite-1

Si l'on attend un OnePlus 8 et un OnePlus 8 Pro le 14 avril pour la présentation officielle, le OnePlus 8 Lite aurait pour dénomination finale OnePlus Z, toujours avec un lancement décalé plus tard dans l'année.

La marque OnePlus a annoncé la conférence de présentation (en ligne) de sa série de smartphones OnePlus 8 pour le 14 avril et l'on y attend au moins deux modèles, les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro.

Un troisième modèle a fait parler de lui dans diverses fuites sous le nom OnePlus 8 Lite, avec des caractéristiques allégées et notamment la présence d'un SoC Dimensity 1000 5G à bord au lieu du Snapdragon 865 beaucoup plus onéreux.

OnePlus-8-Lite-3

Ce troisième smartphone aurait en réalité pour dénomination OnePlus Z, si l'on en croit Max Weinbach, de XDA Developers, sur Twitter. Ce modèle aurait toutes les caractéristiques déjà anticipées pour le OnePlus 8 Lite et serait lancé en décalé par rapport à la série classique.

S'agit-il d'une réminiscence du OnePlus X, ce smartphone de milieu de gamme lancé en 2015 qui n'avait pas connu autant de succès que le modèle standard ? Il devrait en tous les cas proposer une configuration mémoire avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage, un grand affichage 6,4 pouces AMOLED avec rafraîchissement 90 Hz et écran poinçonné pour le capteur photo avant.

Il est attendu avec un triple capteur à l'arrière et une batterie de 4000 mAh avec charge rapide 30W et un tarif plus modéré de £400, soit 450 € environ.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2095510
Une affaire à ce prix là !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme