OnePlus 8T : écran plan et poinçon dans la beta de OxygenOS 11

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : XDA developers
OnePlus 8T

Comme à son habitude, OnePlus devrait lancer une série T durant le second semestre. Les premiers détails du OnePlus 8T commencent à émerger.

Le fabricant OnePlus a déjà dévoilé en début d'année sa série de smartphones OnePlus 8 avant de proposer durant l'été un OnePlus Nord positionné en milieu de gamme et des écouteurs OnePlus Buds.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il devrait lancer sur la deuxième moitié de l'année l'évolution T de ses smartphones, avec un OnePlus 8T et un OnePlus 8T Pro aux caractéristiques légèrement revisitées.

L'examen de la beta d'OxygenOS 11 a permis à XDA Developers de capter les premiers détails concernant les futurs smartphones, comme le support pour la première fois de l'enregistrement vidéo en 8K, qui pourrait être raccord avec la possibilité que le OnePlus 8T embarque un capteur photo 64 megapixels.

Mais il a également été retrouvé l'image du smartphone de la page "A propos du téléphone" qui liste ses caractéristiques. Elle montre un OnePlus 8T supposé doté d'un écran non incurvé à bordures fines doté d'un poinçon dans l'angle pour le capteur photo avant.

OnePlus 8T

Credit : XDA Developers

A ce stade, impossible de dire s'il s'agit vraiment d'une représentation du OnePlus 8T ou d'une simple image d'attente mais cela constituerait une évolution par rapport à l'écran incurvé sur les tranches proposé sur les OnePlus 8 et OnePlus 8T.

L'image donne peut d'autres détails sinon que l'on retrouvera la disposition des boutons sur les deux tranches comme précédemment : touches de volume d'un côté et bouton d'alimentation ainsi que slider de notification de l'autre.https://www.xda-developers.com/oneplus-8t-design-leak/

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2107228
L'écran incurvé quelle horreur sur mon 7 pro, enfin je parle à l'utilisation sinon c'est sûr que c'est plus joli.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar