OnePlus 8T : un lancement le 14 octobre, juste après les iPhone 12 ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : MySmartPrice
OnePlus 8T 01

Alors que l'iPhone 12 pourrait être présenté le 13 octobre, le fabricant OnePlus dévoilerait son OnePlus 8T le lendemain 14 octobre.

La marque OnePlus prépare le lancement de sa série T de smartphones lancés sur le second semestre, après les OnePlus 8 du début d'année. On attend au moins un OnePlus 8T dont les caractéristiques commencent à se dévoiler petit à petit en amont d'un lancement attendu en octobre.

Et justement, sur Twitter, Ishan Agarwal pense connaître la date de lancement du futur smartphone. Ce serait pour le 14 octobre, soit au lendemain de la présentation prévue de la série iPhone 12 en principe le 13 octobre.

OnePlus 8T 02

Ce ne serait pas la première fois que les annonces des deux marques tombent quasiment au même moment. Le OnePlus 8T devrait offrir un grand écran 6,55 pouces FHD+ AMOLED avec rafraîchissement 120 Hz avec une dalle plane et un poinçon pour le capteur photo avant.

Sous Snapdragon 865 avec 8 ou 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage, il proposera un quadruple capteur photo organisé en L dans un rectangle débordant du dos et avec un module principal de 48 megapixels.

Autre nouveauté pour cet appareil mobile, la batterie de 4500 mAh pourra bénéficier d'une charge rapide 65W au lieu du Warp Charge 30W utilisé jusqu'à présent. Le prix reste encore un mystère.

A noter que vous pouver trouver le OnePlus 8 en promotion dans notre bon plan spécial smartphones.

Complément d'information
  • Le smartphone OnePlus 8T est disponible !
    Le nouveau smartphone de OnePlus, avec son écran 120 Hz, son SoC Snapdragon 865 et son interface OxygenOS 11 / Android 11, est désormais disponible à la vente.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar