Le OnePlus 8T se dévoile en rendus détaillés

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Pricebaba
OnePlus 8T 01

Après l'image sorti de la beta de OxygenOS, ce sont les rendus détaillés du OnePlus 8T qui font surface, confirmant les détails initiaux.

La marque OnePlus dévoilera bientôt sa nouvelle série OnePlus 8T et l'aspect du smartphone a déjà été appréhendé grâce à une image trouvée dans la beta de la prochaine évolution de la surcouche OxygenOS.

Elle montre un smartphone avec un affichage plan et un poinçon dans l'angle gauche. La face avant et le dos se dévoilent un peu plus grâce aux bons soins de OnLeaks et Pricebaba qui diffusent des rendus détaillés de l'appareil mobile.

Ils confirment les détails connus de la face avant avec un affichage 6,55 pouces FHD+ et rafraîchissement 120 Hz, au lieu des 90 Hz du OnePlus 8. Curieusement, c'est un SoC Snapdragon 865 qui serait présent à bord, et non le plus récent Snapdragon 865+.

OnePlus 8T 02

Etant donné l'habitude de OnePlus d'utiliser les derniers processeurs de Qualcomm, l'information reste à confirmer. Pour la mémoire, le OnePlus 8T devrait proposer 8 lu 12 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage.

Le dos montre un grand rectangle logeant 4 modules photo en L. Il est question d'un capteur principal de 48 megapixels, avec un ultra grand angle 16 megapixels, un capteur macro 5 megapixels et un module 2 megapixels pour la capture d'informations de profondeur.

A l'avant, le capteur photo sera de 32 megapixels, comme le OnePlus Nord, et alors que le OnePlus 8 comprend un module 16 megapixels. Le OnePlus 8T sera enfin doté d'une batterie de 4500 mAh avec une charge rapide passant à 65W, au lieu de 30W jusqu'à présent.

Le smartphone proposera OxygenOS 11 et sans doute le nouvel Android 11. L'annonce officielle est attendue pour fin septembre ou début octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2108266
C’est bien un S865 dans le 8T, à voir avec la variante 8T Pro.

Ces capteurs inutiles supplémentaires, si le leak s'avère vrai ce sera la preuve que OnePlus est devenue une marque chinoise comme les autres.

La marque à l'écoute de sa communauté soi-disant ne peut pas me dire qu'il y a des utilisateurs qui lui ont demandés d'enlever la prise jack, de copier One UI pour Oxygen OS 11 et de continuer à mettre des capteurs inutiles sur ses téléphones...

Ce que je trouve scandaleux, c'est que les sites spécialisés nous vendent cette came comme de l'innovation alors que sont juste des Oppo rebrandés.

Allez au-revoir.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar