Android 10 : OnePlus livre son calendrier de déploiement jusqu'au OnePlus 5

Le par  |  1 commentaire(s)
android

Pour le déploiement déjà d'actualité d'Android 10 avec surcouche OxygenOS, OnePlus a une nouvelle fois vu large.

Déployée sur les smartphones Pixel de Google, la dernière mouture en date d'Android va " doucement " apparaître sur les smartphones de référence des principaux fabricants. Un exercice où Nokia (HMD Global) est particulièrement à l'aise et se distingue par sa réactivité.

Ce sera une nouvelle fois le cas pour Android 10 avec le Nokia 8.1 qui est d'ores et déjà concerné. D'ici la fin de cette année, le Nokia 7.1 et le Nokia 9 PureView vont suivre, puis une large gamme d'appareils jusqu'au deuxième trimestre 2020.

Dans cet exercice, Xiaomi se distingue également en étant relativement véloce pour une large partie de ses smartphones, tout comme OnePlus.

Avec les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro (voir nos tests), OnePlus est le premier à proposer des smartphones embarquant nativement Andoid 10 et avec bien évidemment sa surcouche OxygenOS. La marque divulgue aussi son calendrier de déploiement d'Android 10 sur ses autres appareils.

oneplus-deploiement-android-10

Pour les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, le déploiement d'OxygenOS 10 est déjà d'actualité depuis le mois dernier. Pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T, c'est une version bêta dans le courant de ce mois et une version finale pour le mois de novembre.

Même les OnePlus 5 et OnePlus 5T ne seront pas oubliés pour Android 10. L'attente sera plus longue avec une échéance au deuxième trimestre 2020. Par contre, OnePlus ne s'aventurera pas à déployer Android 10 sur des smartphones plus anciens, avec tous les tests en amont que cela suppose.

Et pour rappel, vous pouvez également profiter actuellement d'importantes promotions notamment chez le revendeur Gearbest qui propose à prix réduits :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2080476
C'est bon ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme