OnePlus Band : nouveaux détails sur le bracelet connecté

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Android Police
OnePlus Band 01.

Le premier bracelet connecté de OnePlus se précise avec un premier teaser et des détails encore officieux sur ses caractéristiques.

Déjà présent sur les écouteurs sans fil, le fabricant OnePlus avait commencé à évoquer une montre connectée lors de la présentation du OnePlus 8T. C'est pourtant plutôt par un bracelet connecté qu'il devrait s'inviter sur ce segment.

Le OnePlus Band commence d'ailleurs à faire l'objet de teasers annonçant son arrivée imminente. Aucune date précise n'est encore fournie et il faut se contenter d'un "Coming Soon" mais tout plaide pour une annonce dans peu de temps.

OnePlus Band teaser

Sur Twitter, le leaker Ishan Irgawal donne déjà les grandes lignes des caractéristiques pour ce bracelet connecté rappelant le Xiaomi Mi Band. On devrait y trouver un affichage 1,1 pouce AMOLED tactile et un boîtier étanche IP68 avec au dos un cardiofréquencemètre optique.

Le gadget proposera une grosse douzaine de modes sportifs, avec suivi d'activité quotidienne, sportive et du sommeil, un tracking continu de la fréquence cardiaque et de la SpO2.

OnePlus Band 02.

L'autonomie serait de 14 jours, dans la lignée de ce type de produit, et un prix est évoqué de 2499 roupies, soit un peu moins de 30 € pour un lancement en Inde le 11 janvier.

Le OnePlus Band ne révolutionnera sans doute pas le secteur mais amène un peu plus OnePlus sur le terrain des accessoires accompagnant les smartphones. Des images du bracelet connecté ont également commnencé à faire leur apparition.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire