Oneplus Nord : il se dévoile officiellement en vidéo

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
OnePlus Nord 02

Le smartphone de milieu de gamme de OnePlus a été dévoilé en partie dans une vidéo.

Il n'y a rien qu'on ne sache plus vraiment au sujet du OnePlus Nord, le smartphone de milieu de gamme de la marque chinoise. Il sera officialisé prochainement, mais OnePlus a multiplié les fuites volontaires ou non pour faire monter le suspens auprès de la communauté d'utilisateurs.

OnePlus Nord 02

Le smartphone est ainsi récemment apparu sur la chaine YouTube de Marques Brownlee, en partenariat avec OnePlus. L'occasion de découvrir le terminal sous toutes ses coutures et dans les deux coloris.

C'est le cofondateur de la marque, Carl Pei, qui dévoile ainsi le smartphone. Ce dernier indique d'emblée que la sortie du terminal a été repoussée d'un mois sur le calendrier original prévu, notamment afin de peaufiner son design afin qu'il s'intègre le mieux possible au sein du catalogue OnePlus.

  

On peut ainsi découvrir des prototypes du terminal dont les appareils photo étaient arrangés en forme de L (à environ 13:40 dans la vidéo), ainsi que différentes finitions au dos. La vidéo est par ailleurs assez intéressante, puisque Carl pei explique comment le prix des composants pour smartphone a évolué au fil des années, ce qui explique également en partie pourquoi le prix des terminaux a littéralement explosé en 3 ans.

Le OnePlus Nord sera dévoilé le 21 juillet prochain et on l'attend autour des 400 euros. Il embarquera un Snapdragon 765G, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, un écran OLED 6,55 pouces 90Hz, une batterie de 4300 mAh et sera compatible 5G.

En marge du OnePlus Nord, il sera également question de présenter les OnePlus Buds.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
DjDeViL Hors ligne Vétéran icone 2158 points
Le #2104037
Intéressant la vidéo même si l'anglais c'est pas mon fort mais il parle très clairement et posé cela permet d'assez bien comprendre

Sinon le Oneplus Nord je le trouve franchement pas mal du tout mais voilà ce double poinçon j'en suis malade donc pour ma part je garde tjrs mon Oneplus X
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire