OnePlus Nord : les deux faces exposées du smartphone

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
OnePlus Nord

OnePlus présentera son smartphone OnePlus Nord de milieu de gamme le 21 juillet mais l'appareil mobile expose déjà ses deux faces dans des fuites.

Après avoir patiemment développé une gamme se positionnant en haut de gamme / premium, le fabricant OnePlus veut récupérer une partie des utilisateurs perdus avec la montée des prix correspondante en lançant un modèle OnePlus Nord proposé à un tarif plus bas.

La présentation officielle se fera le 21 juillet lors d'une présentation en ligne avec effet de réalité augmentée. Il faudra pour cela télécharger l'application OnePlus Nord AR sur Android ou sur iOS et créer son avatar avant de pouvoir rejoindre la conférence le jour J (21 juillet à 16h).

En attendant, les leakers s'en donnent à coeur joie pour dévoiler le smartphone avant l'heure. @evleaks livre ainsi le design des faces avant et arrière du OnePlus Nord, confirmant un certain nombre d'informations.

OnePlus Nord face avant OnePlus Nord face arriere

L'appareil mobile disposera bien d'un double poinçon à l'avant pour deux capteurs photo (on suppose 32 + 8 megapixels) avec un écran plan. On trouvera sur la tranche gauche les boutons de volume et à droite le bouton d'alimentation et le traditionnel et pratique slider des notifications.

A l'arrière, le OnePlus Nord proposera 4 capteurs photo en alignement vertical dont il se murmure que le module principal sera de 48 megapixels. Les rendus dévoilés ici sont conformes aux quelques images furtives grappillées dans les teasers.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar