OnePlus Nord N1 5G : le nom du prochain smartphone de milieu de gamme

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Android Authority
OnePlus Nord N10 5G 07

Le successeur du Nord N10 5G de OnePlus aurait déjà un nom, selon une indiscrétion de Max Jambor.

L'année 2020 a permis à OnePlus d'étendre sa gamme de smartphones au milieu de gamme. Après un OnePlus Nord réussi, la marque a continué de descendre en gamme avec les OnePlus Nord N10 5G et Nord N100.

L'initiative visant à installer durablement le fabricant sur différents segments du marché, on devrait bientôt entendre parler des successeurs de ces modèles ayant ouvert les perspectives dans un contexte compliqué par la pandémie et les retards du lancement de la 5G en France.

OnePlus Nord N10 5G photo 01

OnePlus Nord N10 5G

le leaker Max Jambor, spécialisé dans les fuites concernant les produits de OnePlus, évoque l'existence du successeur du OnePlus Nord N10 5G, dont le tarif démarre à 349 €.

Un OnePlus Nord N1 5G mais pas avant le second semestre ?

D'après ses informaitons, le modèle de prochaine génération sera le OnePlus Nord N1 5G attendu avec une coque plastique et un SoC Snapdragon de milieu de gamme.

Les caractéristiques ne sont pas encore connues et il reste à voir comment il se différenciera du OnePlus Nord N10 5G avec son SoC Snapdragon 60°, son affichage LCD avec rafraîchissement 90 Hz et sa batterie de 4300 mAh avec Warp Charge 30.

Il faudra sans doute patienter un peu avant de le découvrir. les modèles Nord ont été dévoilés durant le second semestre 2020 et OnePlus doit d'abord présenter sa série de référence OnePlus 9 le mois prochain.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar