Le OnePlus Nord N10 5G à prix cassé, mais aussi Google Nest Wi-Fi, SSD Crucial, Redmi Note 9 Pro ...

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
OnePlus Nord N10 5G 01

Les bonnes affaires continuent d’affluer ce mardi, découvrez notre sélection des meilleures offres high-tech !

Le bon plan du jour concerne le smartphone OnePlus Nord N10, le smartphone propose un affichage 6,49 pouces FHD+ avec rafraîchissement de 90 Hz. Il intègre le SoC Snapdragon 690 qui lui apporte une compatibilité 5G avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible par carte microSD jusqu'à 512 Go.

OnePlus Nord N10 5G

Le OnePlus Nord N10 5G propose un quadruple capteur photo à l'arrière avec un module principal de 64 mégapixels, un ultra grand angle de 119 degrés et des capteurs macro et monochrome. On trouvera également deux haut-parleurs et une batterie de 4300 mAh avec charge rapide Warp Charge 30T.

Vous trouverez le OnePlus Nord N10 à 245 € au lieu de 349 € avec le code BFRAPIDE28 chez AliExpress.

Ci-dessous d'avantages de promotions pertinentes que l'on peut retrouver sur internet en ce mardi :

Pour rappel, n’oubliez pas de consulter nos bons plans concernant un SSD NVMe Crucial X8,un PC portable Dell et la télévision LG OLED55BX6 à prix réduit, mais aussi Amazon ne fête pas (encore) le Black Friday, les 15 offres du jour à ne pas rater !

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire